Tipitbull

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tipitbull

Un forum sur la régulation émotionnelle

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

J'ai toujours la même sensation dans le corps

Nicolas
    Invité

J'ai toujours la même sensation dans le corps Empty J'ai toujours la même sensation dans le corps

Message par Nicolas Ven 11 Mai - 16:32

Bonjour,

J'ai une douleur dans la poitrine. Elle est présente lorsque je suis submergé par l'émotion. Je n'ai que ça, c'est fort et ça n'évolue pas. Est-ce normal ?

Nicolas.
    laurent
    laurent

J'ai toujours la même sensation dans le corps Empty Re: J'ai toujours la même sensation dans le corps

Message par laurent Dim 13 Mai - 18:29

Bonjour Nicolas,

Ce n'est pas normal effectivement. Plusieurs sensations se déclarent lorsque la perturbation survient. Si vous ne voyez que cette sensation, c'est que vous ne regardez qu'elle, consciemment ou inconsciemment. Si vous pouvez prendre un peu de recul par rapport à vos sensations, reculez de quelques rangs comme au cinéma, vous verrez qu'il se passe d'autres choses dans votre corps. Si vous ne voyez rien, il est préférable de consulter un praticien qui pourra vous orienter par des consignes et vous aidera à accompagner ce processus.

Laurent.
    Nicolas
    Invité

J'ai toujours la même sensation dans le corps Empty Re: J'ai toujours la même sensation dans le corps

Message par Nicolas Mar 15 Mai - 16:43

Bonjour Laurent, merci pour votre réponse, elle m'aide à ressentir différemment ce qui se passe. Il se peut que j'y arrive tout seul finalement. Sinon, j'irai voir quelqu'un.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar - 23:12